Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LA CORDE
Publicité
Archives
SUR LA CORDE
Newsletter
20 mai 2009

LE COLLIER BUBBLE

Collier_BUBBLE_B

Encore de la couleur... J'avais quelques perles magiques en stock et en voyant cet arc en ciel dans mon tiroir, je me suis dit qu'il fallait en faire quelque chose. C'est ainsi qu'est né le collier BUBBLE.

Il me rappelle la petite pièce d'un franc que je demandais à mes parents pour mettre dans le distributeur rouge, puis je tournais la manivelle pour avoir quelques chewing gum... et j'en ai encore !

Les perles magiques sont enfilées sur un lien de cuir et le collier est règlable grace à la petite chaînette.

A NOTER : Les perles magiques sont des perles en acrylique, recouvertes de plusieurs couches de peinture puis vernies. Il ne faut jamais pulvériser de parfum dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité