Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LA CORDE
Publicité
Archives
SUR LA CORDE
Newsletter
20 mai 2009

LES BOUCLES DE MA MEME

BO_Camees_Trans_B

J'ai un souvenir de ma mémé portant un camée autour de son cou.

Alors ça doit être de famille car à son tour, ma maman m'en a réclamé... Alors j'ai cherché, puis j'ai trouvé !

Maintenant que maman a eu les siens pour son anniversaire, j'en ai refait car finalement, elle n'est pas la seule à aimer, et ça donne un petit coté chic à une tenue toute simple.

Les dormeuses sont en argent et les camées en verre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi les camées, j'adore j'en porte un autour de mon cou depuis mes 18 ans, ma mère ne comprenait pas pourquoi j'aime tellement cela, ça fait si vieillot ..<br /> et pourtant ceux là je les trouve hors du temps !<br /> formidables, je craquerais presque ...
Publicité